Helheim Riders Motorcycle Club

Helheim Riders Motorcycle Club, forum externe.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A lire.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A lire. le Mer 7 Sep - 20:33

Maka


Le fonctionnement.


Il y aura deux livres un "blanc" et un "noir" tenus et gardés en lieu sûr par le trésorier.

Le livre "noir" contient toute les affaires illégales du club : les achats, les ventes et la redistribution des richesses aux membres du club.

Le livre "blanc" contient toute les affaires légales du club : les parts du club investis dans des commerces, les contrats effectué avec les sociétés de la ville, les achats de consommable.

Le club possède un compte en banque et un coffre fort au sein du club house.


Le trésorier fait parfois office de secrétaire, son travail est de faire de la propagande pour le club, s'investir dans les démarches administratives, repérer les prétendants et enquêter à l'aide du sergent le cas des futurs prospect.
Un formulaire est mis en place pour en savoir un maximum sur les futurs membres.


OOC


Personne n'a accès au livre "noir" in game sauf si il est volé, perquisitionné ou montré pour une quelconque raison par le trésorier, il est très bien caché donc inaccessible sauf si on connaît l'emplacement.

Pour le livre "blanc", lui en revanche il est simple d'accès tout les membres du club peuvent le consulter, la police aussi.
Il ne contient que les affaires légal du club.

Les formulaires sont quand à eux complètement inaccessibles et gardés en lieu sur, ils peuvent êtres montrés par le trésorier mais ne sont pas publiquement disponible.


Merci de ne pas méta et de faire les démarches IC pour avoir accès aux infos de cette partie forum, sous peine de ce prendre un rapport rédigé par Cochise (dieu sait qu'ils sont longs et chiants mais toujours gagnants).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum